ArchelunE

COLLECTION FANTASTIQUE

À Archelune vivent moult engeances. Buveur de sang, dévoreurs de chair à fourrure ou carcasses ambulantes. Elles évoluent sous le regard accusateur d’entités divines ou celui, moqueur, des créatures d’outre-monde. Au détour des ruelles, dans l’obscurité de la nuit, se joue le jeu du chat et de la souris. Prudence, certaines souris savent se défendre.

La collection Archelune se distingue par sa dominante urban-fantasy et fantastique. Bêtes de folklores divers, ombres et fantômes malicieux s’y amusent.  

Vous retrouverez également ici la liste de nos œuvres.

nds site.png

Nocturne de sang - M. Pelini

Enfant, Jessica Janin a connu l’horreur. Enlevée et séquestrée par Léon Schwartz, un pédophile de la pire espèce, elle a sauvé sa vie de justesse.

Lorsque vingt-quatre ans plus tard, elle apprend la mort du criminel en prison, la jeune femme pense qu’elle pourra enfin tourner la page du traumatisme qui la hante toujours.

Mais Schwartz, qui a passé un pacte avec le Diable, revient d’entre les morts sous la forme d’un vampire, bien décidé à se venger de celle qui lui a échappé.

Jessica a déjà vaincu le criminel une fois, en sera-t-elle capable à nouveau ? Pour l’affronter, elle pourra compter sur l’aide de deux chasseurs de vampires, Mathieu Leroux et son frère, Maxime, autiste doué de pouvoirs médiumniques. Schwartz, quant à lui, a plusieurs alliés parmi les démons, notamment l’un des plus puissants vampires du monde, qui a un vieux compte à régler avec Maxime.

Thriller
vampires
manon reveal.png

Le cloître des vanités - M. Segur

1231,  Occitanie...
Cela fait plus de mille ans que le cloître des vanités attire des âmes gangrenées par le désir et le désespoir. Sernin le bâtisseur, démon à la fois cruel et raffiné, règne en maître dans cette cour ensorcelée. Il a façonné Albeyrac, la fière cité Languedocienne entourant son piège et goûte à présent une retraite bien méritée mêlée de torture, de meurtres et de dégustation de souvenirs volés...
Hélas, l’arrivée d’un groupe de prêcheurs Albigeois va tout changer à proximité de son garde-manger. Les Parfaits et Parfaites de la secte cathare risquent de lui saccager son arme favorite par leur foi. Les pouvoirs du démon s’affaiblissent à leur approche, l’empêchant de se débarrasser d’eux par voie directe. Pour ne rien arranger, une des croyantes commence à attirer son attention d’une manière encore inédite, étrangement douloureuse...

Romance
gothique