Archelune

COLLECTION FANTASTIQUE

À Archelune vivent moult engeances. Buveur de sang, dévoreurs de chair à fourrure ou carcasses ambulantes. Elles évoluent sous le regard accusateur d’entités divines ou celui, moqueur, des créatures d’outre-monde. Au détour des ruelles, dans l’obscurité de la nuit, se joue le jeu du chat et de la souris. Prudence, certaines souris savent se défendre.

La collection Archelune se distingue par sa dominante urban-fantasy et fantastique. Bêtes de folklores divers, ombres et fantômes malicieux s’y amusent.  

Vous retrouverez également ici la liste de nos œuvres.

Image-empty-state.png

Un chien d'Enfer de Maxime Herbaut

Le meilleur ami de l'Homme n'est pas toujours aussi gentil et fidèle qu'on le croit. Rencontrez Frisbee, un Jack Russell étonnant.

Image-empty-state.png

Les loups de Prusse d'Eric Cazenave

Un policier vampire d'une brigade spéciale enquête sur le meurtre sordide d'un de ses semblables au sein d'un Paris steampunk du XIXe siècle, où les créatures fantastiques sont monnaie courante et où tout n'est que mensonge...

Image-empty-state.png

Le cloître des vanités de Manon Segur

Un joli conte gothique teint d'une douce romance dans une Occitanie médiévale décrite avec brio.

Image-empty-state.png

Nocturne de sang de Michel Pelini

Un criminel répugnant à l'article de la mort passe un pacte avec le Diable pour revenir sous forme de vampire et se venger de celle qui a causé son incarcération.