Nocturne de sang de Michel Pelini

Un criminel répugnant à l'article de la mort passe un pacte avec le Diable pour revenir sous forme de vampire et se venger de celle qui a causé son incarcération.

Enfant, Jessica Janin a connu l’horreur. Enlevée et séquestrée par Léon Schwartz, un pédophile de la pire espèce, elle a sauvé sa vie de justesse. Lorsque vingt-quatre ans plus tard, elle apprend la mort du criminel en prison, la jeune femme pense qu’elle pourra enfin tourner la page du traumatisme qui la hante toujours. Mais Schwartz, qui a passé un pacte avec le Diable, revient d’entre les morts sous la forme d’un vampire, bien décidé à se venger de celle qui lui a échappé. Jessica a déjà vaincu le criminel une fois, en sera-t-elle capable à nouveau ? Pour l’affronter, elle pourra compter sur l’aide de deux chasseurs de vampires, Mathieu Leroux et son frère, Maxime, autiste doué de pouvoirs médiumniques. Schwartz, quant à lui, a plusieurs alliés parmi les démons, notamment l’un des plus puissants vampires du monde, qui a un vieux compte à régler avec Maxime.

 


 


COUP DE CŒUR !

Pour Alouqua, blogueuse


Seconde parution pour Crin de Chimère. Je peux vous dire que c'est du lourd. Au diable les vampires pour midinettes, retour aux sources avec les dents longues cruelles ! Je vous assure que cela fait du bien, même si des sujets très sensibles se retrouvent dans le récit. Thème très difficile que la pédophilie, pourtant un fait de société, mais toujours dérangeant malgré tout. L'auteur a prit un énorme risque, mais je trouve que c'est malgré tout judicieux, au moins on ne peut que se souvenir de son livre.