Castellar

COLLECTION FANTASY

S’étendent devant vous des contrées tantôt aux couleurs chamarrées, mais où se cachent d’obscurs secrets ; tantôt en dominante de noir, révélatrices d’une décadence déjà vécue ou imminente. Sur ces terres évoluent des êtres de formes variées, alliant grâce envoûtante et horreur grotesque. Il y aura toujours un « héros » pour venir s’y frotter.

La collection Castellar réunit de nombreux sous-genres de la fantasy. Il est inutile de tenter d’en faire une liste exhaustive et de vous forcer à chercher une case où vous ranger. Crin de chimère est friande de tous et les dévorera volontiers. L’essentiel est de mêler une once de noirceur à votre élixir…

Vous retrouverez également ici la liste de nos œuvres orientées fantasy.

L'univers étendu de Jérôme Camedescasse

L'univers étendu de Jérôme Camedescasse

Oserez-vous vous aventurer en Terres du Nord ? Un monde sauvage où des créatures de cauchemar rôdent au côté d'antihéros...

La saga Necrosang de Negora

La saga Necrosang de Negora

Voyagez en Varmithyll, monde de dark fantasy où même les démons craignent la mort...

Printemps de funérailles d'Alexandre-Fritz Karol

Printemps de funérailles d'Alexandre-Fritz Karol

Un chasseur de prime et son acolyte félin à la langue bien pendue et au sale caractère, engagés pour un contrat juteux dans lequel ils découvriront des zones d'ombre, elles-mêmes liées à d'obscurs secrets tirés de l'histoire de leur monde.